La Team D-Râgon rennait ! :: Alliance.
La Team D-Râgon rennait ! Index du Forum

La Team D-Râgon rennait !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alliance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team D-Râgon rennait ! Index du Forum -> Partie public -> Partenariat ou alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erculeon
Dresseur
Dresseur

Nombre de pokemon dans son pokedex (pokemon vu): 0
Nombre de pokemon attrapés (voir pokedex ): 0
Nombre de victoire en combats pokemon: 0
Nombre de defaites en combats pokemon: 0

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 01:35 (2010)    Sujet du message: Alliance. Répondre en citant

Je propose de faire une alliance avec votre team, bon je sais on est pas beaucoup dans ma team mais elle est forte et je sais que je n'ai pas beaucoup de poste mais je compte bien les augmenter(sans flooder bien sur).

- Nom de votre forum: Dark psirit team- Adresse de votre forum:http://pokemondarkspirit.pokemonlegend.net/
- Sujet de votre forum:pokemon team
- Votre bouton:

- Description de votre forum:Une team pokemon, il n'y a pas beaucoup de membres mais il est actifs.

Une team pokemon, il n'y a pas beaucoup de membres mais il est actifs.

Je demande a être partenaire pour avoir plus de membres mais vous aussi vous aurez plus de membres, je vais aller sur d'autre forum et faire  une demande de partenariat et les membres qui vont venir sur mon forum vont voir les partenaire que j'ai et vont aller voir leur forum(votre forum).
Alors voila.(si vous accepter je vais mettre votre bouton sur le message de bienvenue).

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 01:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akira
Leader
Leader

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Nombre de pokemon dans son pokedex (pokemon vu): 493
Nombre de pokemon attrapés (voir pokedex ): 493
Nombre de victoire en combats pokemon: 173
Nombre de defaites en combats pokemon: 1
Localisations: DTC

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 12:56 (2010)    Sujet du message: Alliance. Répondre en citant

J'accepte le partenariat Wink
Je modif' la page d'accueil Smile
~~~~~~~~~~~~~~

Let me show you... Oyashiro-sama !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2018)    Sujet du message: Alliance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team D-Râgon rennait ! Index du Forum -> Partie public -> Partenariat ou alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation